Avec un peu d'organisation et de conseils, il est très facile de monter son télésecrétariat. Voilà comment il faut faire pour vous lancer :
- Noter sur une feuille, ce qu'il vous est possible de faire, suivant votre matériel, votre temps, votre famille.... Et faire un lexique de présentation de vos prestations.
- Choisir votre statut. Plusieurs possibilités s'offre à vous :
* Etre salarié d'une société (mais aujourd'hui, c'est très difficile. Les sociétés préfèrent les travailleurs indépendants car plus de charges sociales à payer).
* Etre travailleur indépendant. Avec le statut d'auto-entrepreneur, vous ne prenez pas beaucoup de risques.
* Etre indépendant en portage salarial. zéro risque. Quelques sociétés facturent un minimum qui est faible, mais ces sociétés sont rares.
- Trouver des clients. Se faire connaitre.
- Et travailler en toute sérénité.
Astuces pour créer des activités de télésecrétariat. Gagner de l'argent en créant son propre emploi de télésecrétaire.
Libellés
télésecrétariat
(4)
Exercice
(2)
activité
(2)
comment
(2)
CV
(1)
affiliation
(1)
apprendre
(1)
auto-entrepreneur
(1)
autoentrepreneur
(1)
bien-être
(1)
blog
(1)
comment faire
(1)
connaitre
(1)
créer son télésecrétariat
(1)
déclaration
(1)
entreprise
(1)
erreurs à éviter
(1)
gagner argent
(1)
gouvernement
(1)
idée
(1)
lettre de motivation
(1)
monétiser
(1)
qu'est ce
(1)
regime fiscal
(1)
réseaux sociaux
(1)
révélation
(1)
satisfaction de la clientèle
(1)
savoir
(1)
se sentir bien
(1)
site
(1)
site web
(1)
telesecretariat
(1)
tous les jours
(1)
traduction
(1)
travail
(1)
téléprospection
(1)
zéro euros
(1)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire